Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le contrebandier Han Solo

AuteurMessage
Han Solo
Général
Général

MessageSujet: Le contrebandier Han Solo   Ven 1 Juil - 20:21

Nom : Solo

Prénom : Han

Aime : Sa femme , sa famille , ses amis

Déteste : L'Empire , les Sith

Mon histoire :

Je m’appelle Han Solo , je fus abandonné très jeune par mes parents , mais je fus recueilli par une femelle wookie du nom de Dewlanna qui m’as appris à comprendre son language . J’ai passé mon enfance dans des trafics pour le compte de Garris Shrike . Je me fis très vite des ennemis , participant à une course de swoopbikes , j’ai blessé un de mes concurrents : Dengar , qui jura de se venger .

Je travaillais ensuite chez les Hutts à l’age de 19 ans sous le nom de Vyyk Drago . Alors qu’un jour j’étais venu sur Ylesia , la planète des Hutts où ils fabriquaient des épices , j’étais tombé amoureux d’une de leurs esclaves : Bria Tharen . Je l’ai donc libérée , ce qui fit endommaga la fabrique dépices . Les Hutts me recherchèrent activement , j’ai donc dû quitter cette planète avec elle pour qu’ils ne me retrouvent . Nous nous rendîmes sur Coruscant , et c’est ici que Bria Tharen m’abandonna pour aller faire une cure de désintoxication car elle était encore sous l’emprise psychique des esclavagistes Ylesiens . Me retrouvant de nouveau seul , je repris mon véritable nom : Han Solo .

Je partis plus tard dans l’Académie Impériale dans le but de perfectionner mes capacités de pilote . Malgré mes bons résultats , je restais difficile à commander . Alors qu’un jour je fus muté à bord d’un vaisseau , je fus pris de pitié pour un esclave wookie du nom de Chewbacca . J’ai empêché l’officier impérial de le battre , ce qui permit à Chewbacca de s’enfuir . Arrêté et jugé en cours martial , j’ai pu echappé à la condamnation de mort , mais je perdit mon grade de lieutenant , et fus banni de toutes les institutions impériales .

Je rejoignis donc ensuite Chewbacca qui devint mon meilleur ami . Nous décidâmes tous deux d’entrer dans le monde de la contrebande et entrâmes dans un gang de contrebandiers où nous rencontrâmes des contrebandiers célèbres tel que Roa , Marko Spince , Shug Ninxe , Lando Calrissian ou Xaverri , qui fut mon amante pendant un certain temps .

Continuant mon travail , je finis par avoir une certaine réputation qui me permis de me rendre sur Tatooine pour travailler pour Jabba le Hutt . Je remplis de nombreuses missions pour son compte devenant son pilote fétiche , certains disaient même que j’étais son ami . C’est durant cette période que je montrait mes capacités de leader en organisant les défenses de la planète Nar Shadaa , repère des contrebandiers de toute la galaxie qui était assiégée par les Impériaux durant la bataille de Nar Shadaa . Plus tard , j’ai remporté le tournoi de sabacc de Bespin contre Lando Calrissian qui dut me laisser prendre possession de son vaisseau, le très connu Faucon Millenium.

Avec l'aide de Chewbacca et de Shug Ninx , j’améliorais mon vaisseau pour en faire l'un des plus rapide de la galaxie. Grâce à lui , ma notoriété grandit de façon exponentielle .
Je continuais à travailler pour Jabba quand je reçut une surprenante visite : Bria Tharen.
Désormais commandante pour l'Alliance Rebelle , elle luttait avec acharnement contre les esclavagistes de toutes sortes .

Je fus d'abord furieux de voir la femme qui m'avait abandonné me demander de l'aide , je décidais de ravaler ma fierté et d'écouter la proposition de Bria . Avec l'aide de la Rébellion , Bria allait attaquer Ylesia pour renverser les esclavagistes mais pour se faire , elle avait besoin de l'aide des contrebandiers aussi promit-elle une forte récompense pour tous les contrebandiers qui l'aideraient . Voyant là une opération fort lucrative , j’ai recruté les meilleurs contrebandiers pour aider Bria et je me suis dirigé vers Ylesia .

L'assaut s'acheva avec brio et toutes les installations furent détruites . Malheureusement pour moi , Bria , au lieu de me donner une part de l'épice saisie comme convenue s'enfuit avec la totalité des saisies pour financer l'Alliance me laissant seul avec les contrebandiers .

Croyant que je faisait partie de cette arnaque , de nombreux contrebandiers dont Lando Calrissian me tournèrent le dos . Je n'eut même pas le temps de m'expliquer puisque Jabba m'appela pour transporter un chargement de glitterstim vers Nal Hutta . La malchance me poursuivant, j’ai rencontré une patrouille d'impériaux , sûrement suite à une trahison , près de Kessel et je fut contraint d'abandonner la cargaison et de m'enfuir par la Passe de Kessel où je battis le record de la traversée la plus rapide en 12 parsecs .

Bien qu'en bon terme avec Jabba , celui-ci exigea le remboursement de la cargaison . N'ayant pas put obtenir la somme nécessaire , je me rendit sur Tatooine en compagnie de Chewbacca pour convaincre Jabba de me laisser encore un peu de temps . C'est à ce moment que j’ai rencontré Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker qui me demandèrent de les transporter sur Alderaan . Ayant à la clé une récompense pouvant me tirer d'affaire , je ne put refuser et j’ai décidé de les amener au lieu convenu .

Comme vous le savez , Chewbacca et moi avons aidé la rébellion à se débarasser de l’Empire , et l’empereur fut enfin détruit .

Je gardait mon grade de Général et continuait de servir sous la Nouvelle République , je participait à des conflits majeurs , et je fus d'un grand secours contre l'envahisseur Ssi-ruuk , j’aidais également à mettre un terme au règne du seigneur de la guerre Zsinj .

En l'an 9, j’ai épousé la femme que j’aimais , la princesse Leia , après avoir failli la perdre sur Dathomir . Un an plus tard, je fis en sorte que les contrebandiers aident la Nouvelle République dans la lutte contre l'amiral Thrawn et cette même année , Leia mis au monde deux enfants : les jumeaux Jaina et Jaicen . Il y a peu de temps , Leia tomba enceinte d’un troisième enfant nommé Anakin . Et nous apprîmes que l’infâme Empereur revint . Depuis , nous luttons contre l’Empire et voulons détruire l’Empereur , espérant le faire une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Le contrebandier Han Solo
Page 1 sur 1