Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Winter

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Winter

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Alderaane
Date d'inscription : 06/08/2005

Winter Empty
MessageSujet: Winter   Winter EmptyLun 8 Aoû - 14:39

-Prénom: Winter

-Histoire:

En tant que jeune fille accroissant vers le haut dans la Chambre royale d'Alderaane, Winter d'argent-haired a été souvent confondu avec Leia Organa. Les deux étaient les amis inséparables, Leia s'est développé et est entré dans le royaume de la politique, pendant que Winter est demeuré à son côté en tant que son aide royal et personnel.

La famille Organa est devenue impliquée dans la rébellion croissante pour s'opposer à l'empire , les talents spéciaux de Winter étaient de valeur inestimable. Winter a une mémoire olographe et audiographic: elle n'oublie rien, qu'elle voit ou entend.Winter, assigné par Organa à la fourniture de la rébellion doit assurer la division. Elle était non loin de la planète quand l'empire a effacé Alderaan.
Le cadeau de Winter est devenu une malédiction silencieuse.Ne voulant montrer ses sentiments, bien que parfois, dans privé, sa peine soit presque trop à soutenir. Son contrôle rigide de ses émotions à montrer sa personnalité glaciale.

Travaillant pour l'alliance, Winter assurerait l'intelligence valable concernant l'endroit et la disposition des cachettes impériales d'approvisionnement. Cette information a prouvé l'essentiel à l'alliance pillant les parties qui produiraient des cartes extrêmement détaillées basées sur les souvenirs de Winter. Son efficacité l'a gagnée une position dans les listes plus-voulues de l'empire, bien que la République Impériale l'ait seulement connue par son code-nom de Targeter (La traceuse).

Winter a gardé le mobile pendant la guerre civile galactique, servant dans un certain nombre de commandes sous une variété de code-noms.
En tant qu'employé spécial de l'Alliance Rebelle , Winter a croisé des chemins avec l'escadron de Rogue suivant la défaite de l'empire chez Endor. Elle a commencé vers le haut un rapport romantique avec Tycho Celchu, un survivant Alderaanien. L'escadron de Rogue a aidé pour la première fois Winter pendant son travail de capot interne au nom de la résistance de Cilpari, où elle c'est fait passer en tant que la princesse Leia, à agir en tant que déviation comme Rogues. Plus tard, comme capot interne travaillé par Rogues pour projeter de reprendre Coruscant, Winter les a aidées sous le nom de Rima Borealis.

Pendant que Leia devenait un montage dans la nouvelle République Politique, Winter était à son côté. Elle était l'aide de Leia au Conseil temporaire, servant de holorecorder vivant, investissant dans la mémoire chaque mot dit lors des réunions importantes. Pendant la crise de Thrawn, Winter fut d'un très grand secours pour localiser la Source Delta, ressource primaire de l'espion de Thrawn sur Coruscant.

Winter a également servi de protection pour les jumeaux nouvellement nés: Jaina et Jacen Solo. Au début, Winter s'est fondé sur des gardes du corps de Noghri pour aider à sauvegarder les enfants, mais après que les menaces impériales aient escaladé la campagne destructive de l'empereur ressuscité contre la nouvelle République; de plus grandes précautions ont été prises. Winter a été séquestré sur la nouvelle Alderaan avec les enfants, et plus tard, sur le monde réduit en fragments à distance d'Anoth.

L'endroit d'Anoth a été connu seulement à Luke Skywalker, à Winter et à l'Amiral Ackbar, bien qu'un nouvel double-agent de République soit par la suite parvenu à divulguer l'endroit à l'Ambassadeur impérial Furgan. Seul le petit dernier de la famille Solo: Anakin est rester caché sur Anoth. Furgan a mené une force d'attaque contre Anoth pour pouvoir enlevé Anakin. Les défenses automatisées du planetoid tenu en outre de l'attaque impériale, et Winter se sont armés pour protéger le jeune Anakin. En fin de compte, Han et Leia ont été décidés de retourner sur Coruscant pour garder la famille ensemble.Winter continua à aider Leia en élevant les enfants.

Les ans passèrent, peu de temps après la crise d'Almania, Winter et Tycho Celchu se sont mariés. Pendant l'invasion des Yuuzhan Vong, Winter est allé à Mont Calamari servir d'aide personnel à l'Amiral Ackbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter skating 94024
» Merlin Winter Run A.KA. Le Run Sans retour 2011 "COMPLET"
» 25 février *CHA Winter 2011 - Prima - Distress Stain - Tim Holtz - Karen Foster - Webster's Page et ++
» déco honda nsr 500 winter test rossi
» " Winter's Bone "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars IV :: Présentation-
Sauter vers: