Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anakin Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Solo
Rang: Administrateur
Anakin Solo

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Anakin Solo   Jeu 22 Juin - 20:59

Taile: 1.73 m
Genre: Humain
Planète d'origine: Nelpis VIII


Troisième enfant de Han Solo et de Leia Organa, Anakin est né sur la planète Nelpis VIII un an après les jumeaux Jaina et Jacen. Tout comme son grand-père, le tristementcélèbre Anakin Skywalker alias Kark Vador, il avait de très grandes dispositions à la Force lui permettant une place au Sein des Jedis. Ses prédispositions avaientété ressenties par bien d'autres personnes dont l'Empereur ressuscité, qui avait tenté d'enlever Leia Organa alors qu'elle était encore enceinte. L'Empereur, dont sa puissance faisait vieillir ses clones à vitesse exponentielle, voulait à tout prix prendre possession du corps d'Anakin. Heureusement, Luke et Leia parvinrent à mettre définitivement Palpatine hors d'état denuire.

Pourtant ses prodigieux pouvoirs empêchèrent Anakin d'avoir une enfance normale. Pour empêcher toute tentative d'enlèvement, ses parents le cachèrent sur la planète Anoth, planète cachée dont seules quelques personnes connaissaient l'existence. A l'abri à l'intérieur d'une forteresse bardée de défenses, Anakin failli toutefois être enlevé lorsque la planète fut attaquée par l'Ambassadeur Impérial Furgan, Han et Leia prirent donc conscience que leurs enfants étaient en danger n'importe ou et décidèrent de garder anakin, Jaina et Jacenavec eux sur Coruscant. Ce qui n'empêcha pourtant pas en l'an 14 un ancien Impérial Hetthrir, de capturer Anakin sur la planète Munto Codru lors d'une mission diplomatique de Leia.

Lorsque Anakin fut délivré, il retourna sur Coruscant ou il put enfin profiter d'un peu de calme et de paix. Ce fut pendant ces années qu'il développa fortement ses dons pour la mécanique, tout comme son grand-père longtemps auparavant, il semblait qu'il pouvait réparer tout ce qu'il touchait.

En l'an 18, lapaix fut rompue alors qu'Anakin avait 7 ans. Les trois enfants Solo se retrouvèrent bien malgrès eux mêlé à la crise du secteur Corellien, lorsque le cousin d'Han Solo à la tête d'un groupe de conspirateur tente de retrouver et remettre en marche les répulseurs planétaires se trouvant sur les planètes du secteur Corellien pour s'en servir d'armes. Anakin fut celui qui régla leproblème, grâce à ses dons avec la Force, il retrouva les répulseurs et comprend le fonctionnement, reussissant même à les mettre en marche. Ainsi, remettant en marche la station Centerpoint, Corellia et Selonia, il arive à empêcher l'explosion d'une supernova.

Alors que Jaina et Jacen rentrent à l'Académie Jedi, Anakin reste seul jusqu'a ses 11 ans ou il rejoint son frère et sa soeur sur Yavin IV. Il se lia d'amitié avec une jeune fille Tahiri Veila. Ensemble, ils vécurent de nombreuses épreuves, comme lorsqu'ils découvrirent les esprits desenfants Massassis enfermés par Exar Kun dan un globe doré. Ils Firent même la connaissance d'un Maître Jedi Ikrit lorsqu'ils le ranimèrent. Mais durant ces quatres années, Anakin apprit surtout à maîtriser la Force, devenant très puissant, il découvrit également ses talents de pilote qui même s'ils n'égalent pas ceux de sa seour Jaina n'en restent pas moins remarquables? C'est également à cette époque qu'il commença à se brouiller avec son frère Jacen. Pour Anakin, la Force est un outil au service du Jedi qui lui permet de passer à l'action et de régler les conflits alors que pour Jacen au contraire est plutôt adepte d'une certaine passivité cherchant plus la plaix intérieur que la gloire. Ces divergences d'opinion les menèrent au devant de nombreuses disputes, finissant par les éloigner.

C'est en l'an 25, alors qu'Anakinavait 15 ans que se vie bascula. Anakin se trouvait avec son père et Chewbacca sur Sernpidal lorsque lesYuuzhan Vong commencèrent leur invasion. Tandis que Han Solo et son compagnon Wookie commençait l'évacuation de la planète, Anakin découvrit que les Yuuzhan Vong avait placé un Basal Dovin sur la planète, attirant inéxorablement Dobido ( la lune de Sernpidal) vers la planète, anakin rejoignit son père pour aider à rassembler les réfugiés. Lorsque la lune entra en collision avec Sernpidal, Anakin aux commandes dut faire un choix: secourir Chewbacca encore au sol et mourir avec tous les réfugiés à bord ou abandonner le Wookie à son triste sort pour sauver ce qui pouvait encore l'être. Anakin laissa donc le wookie faire face à lalune tandis que son père le suppliait de retourner le chercher.

Cette catastrophe eut denombreuses conséquences pour la famille Solo: Han ne pouvant faire le deuil de son ami et reprochait à son fils de l'avoir abandonner. Il quitta même sa famille et failler sombrer dans l'alcoolisme. Anakin lui se sentait responsable de la mort de Chewbacca même s'il pensait avoir pris la bonne décision.

Pour l'aider à reprendre courage et pourlui montrer qu'on lui faisait confiance, son oncle Luke lui demanda d'accompagner sa femme Mara Jade sur Dantooine pour la protéger le temps qu'elle guérisse de sa maladie. Il montra à cette occasion à quel point il était devenu puissant. en effet, la planète fut attaquée par les Yuuzhan Vong et il protéga la retraite de sa tante et des réfugiéq en combattant les envahisseurs.

Il dut quelques temps plus tard se rendre de nouveau sur Centerpoint. On lui demanda de réactiver la station pour pouvoir détruire la flotte d'invasion des Yuuzhan Vong et venir ainsi en aide aux forces Hapiennes présentes en renfort dans la zone. Jacen s'opposa avec force à ceplan, ne pouvant accepter l'utilisation d'une arme aussi mortelle. Le conflit entre les 2 frères fut de courte durée. Leur cousin Thrackan Sal-Solo profita du fait que la sation était opérationnelle et que les 2 Jedis étaient occupés pour prendre le contrôle de la station et faire feu sur les yuuzhan Vong. Malheureusement, la précision de Sal-solo n'égala en rien celle d'un Jedi comme Anakin car le tir bien que détruisant totalement la flotte ennemie détruisit également la quasi-totalité delaflotte Hapienne. Pourtant loin d'être puni pour cet acte, Thrackan fut considéré comme un héros et les médias discréditèrent les Jedis pour ne pas avoir agi face à cette menace. Anakin s'éloigna donc encore un peu plus de son frère, le tenant responsable de cet échec.

Luke Skywalker reprit Anakinavec lui pour continuer sa formation et Anakin eut une vision, Yavin IV etles Jedis s'y trouvant étaient ataqués par les Yuuzhan Vong. Malgrè l'interdiction de son oncle de se rendre sur la planète, Anakin s'y rendit avec les envahisseurs et les Brigades de la Paix, les collaborateurs voulant livrer les Jedis aux Vong pour qu'ils stoppent leur massacre. anakin réussit pourtant à évacuer les personnes se trouvant surla planète mais son amie Tahiri fut capturée par les extraterrestres. Refusant de la laisser à son triste sort, il décida de rester surla planète pour la libérer. Il trouva un allié en la personne de Vua Rappung, un vong déchu faisant parti de la caste des Humiliés. Avec son aide, il réussit à sauver Tahiri des mains des modeleurs et ainsi à une mort certaine. L'arrivée de l'Aventurier Errant de Booster Terrik permis à Anakin et Tahiri de s'enfuir en sécurité de la planète.

Anakin, Corran Horn et Tahiri se rendirent dans le système de Yag'Dhul sur les dires d'un chevalier Jedi qui leur donna cette destination avant de mouir. Les trois Jedi se retrouvèrent en plein milieu d'une flotte d'invasion et, s'échappant de justesse, parvinrent à rallier la base de Givin sur Yag'Dhul faisant ainsi échouer la tentative d'attaque surprise des yuuzhan Vong. C'est également à cette occasion queTahiri et Anakin se rendirent compte que leur relation dépassait la simple amitié...


Tout ces actes ne firent qu'agrandir la renoméed'Anakin au sein des Jedis. En l'an 27, les Vong lancèrenr les Voxyns créatures capable de sentir la présence d'un Jedi et subissant de nombreuse perte, la République de son côté ne voulant pas réagir, les Jedis lancèrent une contre attaque. Anakin fut placé à la tête du commando ayant pour but de détruire la reine des Voxyns sur Myrkr. Il fut grièvement bléssé lors de l'affrontement sur le vaisseau monde ou se trouvait la reine. Il fit appel à la Force réussisant à tenir et à combattre le temps que la mission soit accomplie. Mais sa communion bien que le rendant potentiellement invincible lui pompa également des dernières forces. Anakin mourut donc comme un héro permettant aux Jedis de vaincre un terrivle adversaire. Son corps fut rapatrié et ce jeune homme de 17 ans repose désormais en paix sur Hapes.

Sabre laser: Construit de ses main, il est de couleur violet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anakin Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» Collection n°203 : Darksith
» Review: Anakin Premium Format
» Pas à pas portrait Anakin [graphite]
» Vendu - Chrono Omega Seamaster "Anakin Skywalker" ST 145.0023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars IV :: Présentation-
Sauter vers: