Star Wars IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mélina Carniss

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina Carniss
Contrebandier
Contrebandier
Mélina Carniss


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Mélina Carniss Empty
MessageSujet: Mélina Carniss   Mélina Carniss EmptyVen 23 Juin - 17:27

Nom: Carniss

Prénom: Mélina

âge : 25 ans

Histoire ( une histoire très developpé je vous prie)

A l'âge de 7ans lorsque sa mère est morte, cette fille de contrebandier fut élevée par son père. Il lui apprit toute les ficelles du métier, ainsi dès l'age de 14ans, elle paria, et joua aux jeux, et gagna des sommes d'argents impressionnante pour son âge.
Malgré ça elle reste discrète, à l'âge de 17ans elle travaille comme coordinatice pour Jabba Le Hutt sur Tatoïne, où elle déjoura une tentative d'assassinat de Mara Jade sur Luke Skywalker qui après ça fut jeté dans la fosse de Carkoon pour y être exécuter.
Ensuite à l'âge de 20 ans, Talon Karrde lui confie les commandes du Diadème. Là un de ses collègues, un humain plutot bel homme, Quevel Tapper, tombe amoureux d'elle, il est commandant de la Banquise Etoilé.

En même temps, elle révèle aux impériaux la position des Rebelles, qui se feront attaquer à la suite de cette traîtrise. Seulement, ils ne sont pas au courant.

Ainsi, elle reste commandante du Diadème et parcours la galaxie.



Ce que j'aime: les paris, gagner, voyager.

Ce que je deteste: perdre, être commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackemacri.livejournal.com/
 
Mélina Carniss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars IV :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser