Star Wars IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ben Stayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Invité




Ben Stayer Empty
MessageSujet: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyDim 10 Juil - 16:53

Prenom: Ben

Nom: Stayer

age: 18 ans

Histoire:Ben Stayer est né sur Mandala une planète d’un système contrôlé par l’empire. Mais Ben vit le jour dans une période ou la République existait encore et ou les jedis faisait respecter l’ordre dans l’univers. Ben était un jeune pilote quand un chevalier jedi en exil sur Mandala se rendit compte de son potentiel . Ce chevalier jedi qui se nommait Arkon avait présenté le jeune Ben au grand conseil des maître jedi et avait vu en Ben un futur grand chevalier Jedi.
Arkon eut donc la tache de former Ben, qui n’était a peine âgé de 8 ans. Les années passées et Ben faisait la fierté de sa famille, de son peuple et surtout de son maître.
Mais voilà Mandala ne fut pas épargné par le soulèvement des Sith, alors que tous les jedi se faisaient massacrés, Arkon et son padawan était en mission lorsqu’ils reçurent le message d’alerte envoyé par le maître Yoda. Sauf qu’il était trop tard, un bataillon de clone avait repéré leur position, un sith les accompagnés. La bataille dura la journée, et Ben en fut le seul survivant et rejoignit les jedis rescapés avec le cœur brisé par la disparition de son maître.
Ben passa quelques années en retrait avec le maître Yoda sur la planète Dagobah avant de rejoindre les rebelles pour lutter contre les forces de l’Empire. On raconte que peut après son départ de Dagobah, celui que l’on nomme l’Elu rendit visite au maître Yoda pour commencé son initiation.
Aujourd’hui alors que la république est a nouveau menacée, Ben est devenu maître jedi, et son combat ne prendra fin que quand l’empire sera à jamais détruit…


Ce qu'il aime: La vie, les filles et se battre

Ce qu'il deteste: L'empire, perdre

armes: deux sabres lasers


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jaina Solo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2005

Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyDim 10 Juil - 21:14

il faudrai peut etre savoir ton age lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen So
Invité




Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyDim 10 Juil - 21:47

oui car si ta apeut res mon age t'es mon pote et tu pourais devenir mon meilleur ami lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jaina Solo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2005

Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyDim 10 Juil - 21:50

jy avait penser avant toi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacen So
Invité




Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyDim 10 Juil - 22:01

oui mais c'est moi qui l'avais marquer en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Jacen So
Invité




Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyLun 11 Juil - 0:33

mince alor
bin tempi t'es comeme mon ami si tu le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer EmptyLun 11 Juil - 0:33

oups je savais que j'oublier quelque chose, bah merci de me l'avoir signaler et meme si je suis un peu plus agés on peut quand meme etre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Stayer Empty
MessageSujet: Re: Ben Stayer   Ben Stayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Stayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars IV :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser