Star Wars IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jaina Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Solo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jaina Solo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2005

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Jaina Solo   Jaina Solo EmptyVen 1 Juil - 18:55

Nom:Organa Solo

Prénom:Jaina

âge :10 ans

Histoire: Jaina est la seule fille d'Han Solo et de Leia. Elle a un frère jumeau Jacen et un petit frère Anakin .Elle est très proche de son frère jumeau. Il sont toujours ensemble, font les bétises ensemble ect. Jaina retien surtout de son père, elle a un fort caractere et et ne se laisse pas faire. Lorsqu'elle n'est pas avec Jacen, elle est avec son père. il lui montre plein de chose, et lui a meme appris a etre pilote dans l'hyper-espace. Elle a aussi une bonne relation avec Anakin. Quand tout les garçons sont parti de la maison, ce que Jaina déteste puisqu'il vont travailler et pas elle, elle aimerai tellement etre comme eux, elle reste a la maison avec sa mère. elle Aime bien sa mère, elle est douce et aimable, et adore sa petite fille, surtout que c'est la seule fille qu'elle a. Un jour alors qu'elle réparait le vaisseau avec son père, son oncle luke proposa a elle et ses frère de devenir Jedi. ils ne purent refuser. Déja qu'elle adorait passer du temps avec son oncle, il allait lui apprendre a etre Jedi. elle était au paradis.

Ce que j'aime: L'aventure, le danger mon frère JAcen

Ce que je deteste:Les gens qui se prennent pour d'autre ou qui me sous-estime
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaina Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars IV :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser