Star Wars IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars IV

Que la Force soit avec toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leia Organa Solo Skywalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Organa
Rang: Administrateur
Leia Organa


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2005

Leia Organa Solo Skywalker Empty
MessageSujet: Leia Organa Solo Skywalker   Leia Organa Solo Skywalker EmptyVen 1 Juil - 18:59

Nom: Organa Skywalker Solo

Prénom: Leia

âge: 26

Histoire:

Je suis la soeur jumelle de Luke Skywalker j'ai été confiée peu après ma naissance au sénateur Bail Organa de la planète Alderaan je fus élevée par la famille royale de cette planète. Je n'aurai pas de souvenirs de ma mère à l'exception qu'elle était belle et immensément triste.


Très tôt, comme ma vraie mère Padme Amidala je me suis s'intéressé à la politique. Je deviendrai la plus jeune sénatrice jamais élue au sénat. Fervente partisan de l'alliance rebelle je me servirai à nombreuses reprises de mon grade pour avoir accès à des renseignements précieux que je fournirai à la rébellion.

L'information la plus importante que j'ai recueilli concernait l'arme absolue de l'empire, l'étoile noire mais pour cela je dû être arrêtée et détenue sur le croiseur impérial du seigneur Dark Vador, le bras droit de l'empereur Palpatine. Bien heureusement pour moi, j'aurai juste le temps avant ma capture d'enregistrer ces précieuses informations dans un petit droïde répondant au nom de R2-D2 que j' enverrai à la recherche d'un chevalier Jedi et général de l'ancienne république : Obi Wan Kenobi.

Sous la menace du grand moff Tarkin, je livrerai de fausses informations sur la base des rebelles sois disant située sur Dantooine. Le grand moff, à la fois impatient et ignoble va tout de même faire exploser la planète Alderaan, tuant de ce seul coup des millions d'innocents sous mes yeux horrifiés et impuissants .

Pendant ce temps, R2-D2 a accompli sa mission. Il finit par réussir à délivrer ses informations à Obi Wan Kenobi et part pour Alderaan accompagné de son interlocuteur, de C3PO, de Luke Skywalker, Han Solo et Chewbaca. Quand leur vaisseau, le faucon millenium, arrivera sur les lieux, ils ne trouveront que des fragments de planètes leur faisant comprendre l'étendu du désastre. Le faucon sera attiré par des rayons tracteurs qui l'amèneront de force à bord de l'étoile noire.

Toutefois, ils parviendront à ne pas se faire capturer et arpenterons les différents couloirs constituant la forteresse en vue de se sortir de ce mauvais pas et par la suite de me sauver . Choses qu'ils réussiront à faire. Je les guideraient jusqu'a Yavin 4 où les informations sur l'étoile noire seront délivrées aux rebels.

La bataille de Yavin commencera alors et sa fin se prononcera quand l'étoile noire implosera.

Des suites de cela, j'ai réussi à accéder aux ressources financières de Bail Organa, offrant alors à la rébellion de larges capitaux. Mon charisme et mes prouesses diplomatiques firent de moi l'une des leaders de l'organisation.

L'armée rebelle établie sa base sur Hoth. Je suis l'un des principaux commandants. C'est sur cette base que je ne finirai plus de se chamailler avec l'ex contrebandier Han Solo. L'empire finit par attaquer cette cachette provoquant alors la bataille de Hoth qui fut une grande défaite pour la rébellion. Je parviendrai à s'échapper a bord du faucon millenium avec Han.

Après une course poursuite plus qu'engagée à travers un champ d'astéroïdes et risqué de voir englouti le faucon millenium par un ver de l'espace, nous " fuyards "parvinrent à nous réfugier dans la cité des nuages de Bespin. Nous seront trahis par Lando Cadrissian, un vieil ami de Solo puis capturer par Dark Vador. Juste avant que Solo ne se fasse mettre en congélation carbonite je lui avouerai mes sentiments à l'ex contrebandier. Solo sera amené par Boba Fett, un chasseur de primes, à Jabba the Hutt, le chef de la plus puissante organisation criminelle basée sur Tatouine.

Pendant des mois j'ai cherchée a joindre mes missions politiques au sauvetage de Solo. Je finirai même par être faite prisonnière par le prince Xizor qui cherchera à m'épouser mais je serai sauvée par mon frère aidé de Lando et Dash Rendar.

Pendant mon séjour dans la forteresse je mit la main sur un détonateur thermal et sur l'armure du chasseur de primes Boussh. Je m'en servirai pour infiltrer la bande de Jabba sur Tatouine et de délivrer Han de sa congélation carbonite. Je me suis faite capturer et je me verrai infliger l'humiliation d'être une esclave en petite tenue enchaînée à Jabba lui même. Je finirai tout de même par me délivrer et à tuer mon tortionnaire en l'étranglant avec mes propres chaînes.

Je repartirai avec mes amis pour préparer ce qui deviendra la bataille d' Endor. Sur la lune forestière, je serai séparé par accident du groupe de rebels. Je serai trouvée par Wicket un ewok qui me conduira à sa tribu. J'y serai retrouvée par les autres capturés quelques temps après. Luke m'a avouera le soir même que j'étais sa soeur jumelle. Les ewoks aideront les rebels a prendre d'assaut le poste avancé de la lune forestière provoquant la rupture du champs de protection qui entoure l'étoile de la mort ce qui provoquera la fin de l'empire.

Après la bataille, je partirai à la rencontre de beaucoup de planètes afin de les rallier à leur cause. La nouvelle république se formera mais je ne ferai pas partie du gouvernement. Je commencerai par contre à apprendre à maîtriser la force guidée par mon frère Luke.

Quatre ans plus tard, le prince Isolder, héritier de la confédération Hapienne me demanda en mariage. Prenant conscience de ce qu'un refus pourrait entraîner j'ai considèrerai l'offre avec sérieux et respect. Han Solo devint alors fou de jalousie et m'enleva. Il ma conduisit sur Dathomir pour tenter de regagner mon amour. Par malchance, ce qui devait s'annoncer comme un séjour romantique se transforma en bataille contre les sorcières et une troupe impériale commandée par Zsinj. Je compris a quel point Han tenait à moi pendant la bataille.

Le prince Isolder, arrivé sur Dathomir, compris à quel point il était inutile de chercher à m'épouser et retira sa demande en mariage. Han et moi-même nous nous sommes donc mariés.

Quelques temps plus tard, le grand amiral Thrawn fit son apparition. J' étais enceinte à ce moment là et je dû faire face à de nombreuses tentatives d'enlèvement par des commandos noghris. Je me rendis sur Honoghr afin de démontrer aux noghris que l'empire les manipulait. Depuis ce jour, les noghris veillent sur ma sécurité ils m'appellent Dame Vador.

Je mis au monde des jumeaux : Jacen et Jaina. Puis, un an et demi plus tard, un troisième enfant : Anakin. La menace d'enlèvement fut souvent reportée aux enfants nous contraignant à les éloigner de moi et Han à de multiples reprises. Finalement, une tentative réussit. Hethrir, ancien procurateur de justice de Palpatine s'empara des enfants sur Munto Codru. J'ai décidé alors de ne plus cacher mes enfants et de les garder au plus près de moi.

A cette période, je devint chef de la nouvelle république remplaçant Mon Mothma qui avait préféré se retirer et je le resta pendant de nombreuses années.

A l'approche de l'amiral Pellaeon et de son traité de paix unifiant ainsi la république aux vestiges de l'empire je n'étais plus la dirigeante mais une haute conseillère. Je dûs traverser la crise de Camaas et ce qui manqua de peu de devenir la guerre civile. Malgré tout, le traité fut signé, mais pas par moi ; par Gavrisom.

Après cela, je fus de moins en moins présente sur la scène politique jusqu'a l'arrivée de la menace d'invasion des Yuuzhan Vongs. Je n'obtint presque pas d'aide la nouvelle république car cette dernière ne prenait pas assez au sérieux cette menace.

Puis, un évènement tragique arriva : la mort de Chewbacca. Han Solo, plongé dans une profonde tristesse et reprochant à notre fils Anakin la mort de son ami se brouilla avec toute sa famille ainsi qu'avec moi. Nous mettrons bien longtemps avant de nous réconcilier, le temps simplement de faire leur deuil ...

Ce que j'aime: Mon mari ma famille et mes enfants

Ce que je desteste: L'empire
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsiv.forumactif.com/
 
Leia Organa Solo Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars IV :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser